BeatMeIpkiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

BO1 ou BO3 ???

+4
Raion
Kev
Dan
Bernie
8 participants
Aller en bas
Stan
Stan
Messages : 48
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 37
Localisation : Paris
http://beatme.io

BO1 ou BO3 ??? Empty BO1 ou BO3 ???

Ven 6 Avr - 16:13
Hello,

je suis embeté par ce concept de B03 dans l'app par rapport à notre business.

Je prends l'exemple d'HS. Il faut en moyenne 20 à 30 min pour faire un B03. C'est super long pour finir par avoir 0,5 euros si le mec paye.
Un B03 c'est en fait égal à 3 BO1.

La raison pour laquelle on a mis les B03 en place c'est parce que les mecs ne voulaient pas jouer en 1 manche gagnante.
Mais en fait, si on ne met que le BO1 de dispo. Ils peuvent très bien faire 3 B01 pour savoir qui est le meilleur et qui gagne de l'argent.

Un mec qui dit "fais chier, c'est que du BO1", on peut très bien lui répondre "ben t'as qu'à faire 3 B01, ça revient au meme qu'un BO3".
Le seul contre argument recevable pour moi c'est le mec qui nous dit "ben ouai mais vous m'avez pris 1 euros ('s'il perd les 2 manches) au lieu de 0,5 euros"

Bref, selon moi, c'est mieux le BO1 car :
- + de matchs
- + de récompenses

Alors, à mort le BO3 ou pas ?
Bernie
Bernie
Messages : 6
Date d'inscription : 16/03/2018

BO1 ou BO3 ??? Empty Re: BO1 ou BO3 ???

Jeu 19 Avr - 18:12
Du coups si on "supprime" le BO3, c'est surtout le service comm qui va devoir vendre le BO1 au joueurs HS.
Au pire on peut le remettre en 2 cliques depuis notre Super BO qui dechire tout.
Dan
Dan
Messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2018

BO1 ou BO3 ??? Empty Re: BO1 ou BO3 ???

Jeu 19 Avr - 18:16
J'ai 2 avis totalement sur le sujet...

En tant que joueur de carte (MTG forever), je trouve les BO1 absurde.

MAIS

Hearthstone ne propose pas de système de sideboard (15 cartes annexes qu'on peut rentrer dans le deck après la 1è partie du BO1), et c'est plus rentable pour BeatMe que les gens fassent des BO1. De plus, 99.9% des joueurs ne font jamais de BO3 sur HS (réservé aux tournois).

Je pense que le BO1 colle pour HS, mais est a étudier pour les autres jeux éventuels.
Kev
Kev
Messages : 20
Date d'inscription : 16/03/2018

BO1 ou BO3 ??? Empty Re: BO1 ou BO3 ???

Lun 23 Avr - 15:17
On a mis BO1 pour info, on va voir comment réagissent les joueurs et on changera si on veut Wink
Raion
Raion
Messages : 43
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 36
Localisation : Rennes

BO1 ou BO3 ??? Empty Re: BO1 ou BO3 ???

Lun 23 Avr - 18:15
Dan> Sur les BO3, tu planifies 3 deck que tu peux pas modifier apres normalement (bon apres on fait rien derreire pour controler ca, mais c'est prévu dans les "négatif" qui fait baisser ton fairplay des questionnaires post match sur ton adversaire).
Du coup le BO3 a + de sens que le BO1 pour du "competitif"

Moi j'comprends pas le débat, on laisse les 2 comme avant, chacun fait ce qu'il veut : "oui mais du coup ca dédouble les matchmaking et c'est galere y a moins de monde" bah oui mais les gens si ils attendent trop longtemps iront dans l'autre nan ?
Stan
Stan
Messages : 48
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 37
Localisation : Paris
http://beatme.io

BO1 ou BO3 ??? Empty Re: BO1 ou BO3 ???

Lun 23 Avr - 20:01
j'avoue que cet argument de dire qu'au pire le mec lancera l'autre mode est bon.
après je n'aime toujours pas le fait qu'un mec puisse ne pas trouver d'adversaire la première fois qu'il essaie BeatMe. Je me dis qu'on devrait se concentrer sur l'acquisition et ça.
Alex
Alex
Messages : 9
Date d'inscription : 04/04/2018

BO1 ou BO3 ??? Empty Re: BO1 ou BO3 ???

Mar 24 Avr - 10:11
Pour le coup, je n'ai pas spécialement d'avis sur la question, j'ai toujours vu hearthstone comme un jeu popcorn qui me permet de faire une game contre un joueur réel même depuis mes toilettes, du coup le BO1 ne me semble pas être une aberration (de mon point de vue de casu qui ne dirait cependant pas non à une partie beatme si je suis sûr de mon deck).

Maintenant, laisser le choix entre bo1 et bo3 permet aussi d'élargir l'audiance entre ceux qui veulent juste un quickplay avec le piquant qu'ajoute beatme, et les "vrais" compétiteurs qui ne jurent que par le bo3.
avatar
Arthur
Messages : 13
Date d'inscription : 15/05/2018

BO1 ou BO3 ??? Empty Re: BO1 ou BO3 ???

Mer 16 Mai - 12:27
Totalement d'accord avec le post d'Alex juste au-dessus les 2 propositions BO3 et BO1 répondent à des demandes et des catégories de joueur différentes (sur Hearthstone) donc les 2 options me paraissent importantes après à voir si le rajout du BO3 va influencer le nombre de parties en BO1 lancées sur l'appli.
Stan
Stan
Messages : 48
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 37
Localisation : Paris
http://beatme.io

BO1 ou BO3 ??? Empty Re: BO1 ou BO3 ???

Mer 16 Mai - 13:27
remarque importante c'est qu'en mettant BO1 ET BO3, on ne concentre pas le trafic dans le matchmaking. Donc moins de matchs et plus de joueurs qui ne trouvent pas forcément d'adversaire.
avatar
Arthur
Messages : 13
Date d'inscription : 15/05/2018

BO1 ou BO3 ??? Empty Re: BO1 ou BO3 ???

Mer 23 Mai - 22:00
Du coup garder uniquement BO1 pour l'instant c'est clairement le plus optimal oui. On peux aussi faire un test avec le tournoi en BO3, ça créera de la hype autour de l'évènement pour les nouveaux et anciens joueurs et rendra le tournoi plus compétitif en terme de format ? (j'ai vu qu'un joueur demandait un tournoi HS aujourd'hui sur le groupe facebook).
avatar
Julien
Messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2018

BO1 ou BO3 ??? Empty Re: BO1 ou BO3 ???

Lun 28 Mai - 13:50
On peut pas faire un tournoi en BO1 sur Hearthstone anyway, c'est impossible, c'est un coup à se faire lapider par la communauté ça
Enfin je pense
avatar
Arthur
Messages : 13
Date d'inscription : 15/05/2018

BO1 ou BO3 ??? Empty Re: BO1 ou BO3 ???

Lun 28 Mai - 14:23
D'accord avec Julien le tournoi c'est BO3 et phase finale BO5 sinon on va pas être crédible pour attirer du joueur hearthstone prêt à mettre de l'argent en jeu
Raion
Raion
Messages : 43
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 36
Localisation : Rennes

BO1 ou BO3 ??? Empty Re: BO1 ou BO3 ???

Jeu 14 Juin - 20:00
A noter que sur l'app, le jeu "HS BO1" permet de faire tous les BO qu'on veut non ?
Ce topic concerne + le produit hors tournois, dans le cadre d'un event, vous faites c'que vous voulez
Contenu sponsorisé

BO1 ou BO3 ??? Empty Re: BO1 ou BO3 ???

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum