BeatMeIpkiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
David
David
Messages : 9
Date d'inscription : 04/04/2018
Age : 34

Formule magique. Tout comprendre BeatMe à l'écrit Empty Formule magique. Tout comprendre BeatMe à l'écrit

Mar 10 Juil - 16:01
Le but de cette chaîne c'est de trouver LA formule.
Un texte, le plus court possible, le plus clair possible, le plus complet possible qui permet de comprendre :
- BeatMe n'est pas du pari
- Récompenser c'est cool
- Le fairplay, comment ça marche, à quoi ça sert.

On a beaucoup de monde qui vient en support : "j'ai vu que je pouvais me faire de l'argent facile, comment ça marche"

Ce qui serait cool, c'est qu'ils comprennent d'eux même. Non pas pour diminuer le taf de support, mais pour s'assurer que notre appli est comprise.

J'en suis à ce texte :
BeatMe, c’est l’application esport des gamers fairplay qui se récompensent avec de l’argent en fin de partie.
BeatMe, ce n’est pas du pari, la récompense n’est pas obligatoire.
BeatMe te met en relation avec des joueurs aussi fairplay que toi.
Ton score fairplay se base sur plusieurs choses : le fait de récompenser ses défaites, le comportement pendant tes games et les tentatives de triche.
Plus ton score fairplay est élevé, plus tu as des chances d’être récompensé. Plus ton score fairplay est bas, plus tu joueras contre des joueurs qui récompensent rarement.
BeatMe te permet de rentabiliser tes games tout en rendant la communauté gamer plus fairplay.

Des avis pour améliorer encore plus ?
Stan
Stan
Messages : 48
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 37
Localisation : Paris
http://beatme.io

Formule magique. Tout comprendre BeatMe à l'écrit Empty Re: Formule magique. Tout comprendre BeatMe à l'écrit

Mar 10 Juil - 16:11
je pense que tu peux faire plus simple (niveau langage) et plus bourrin maintenant.

BeatMe te met en relation avec des joueurs qui se récompense avec de l'argent réel à la fin d'une partie de jeu vidéo (fifa, hearthstone, fortnite, etc.).
Le principe est très simple :
- si tu perds et que tu récompenses ton adversaire tu montes à 100% de fairplay et tu joues contre des joueurs à 100% de fairplay qui récompensent
- si tu perds et que tu récompenses pas ton adversaire, tu descends à 0% et tu joues que contre des joueurs qui récompensent pas
Important : tu peux aller récompenser plus tard tes défaites dans l'historique pour remonter à 100%
- ET si tu gagnes, tu croises les doigts pour te faire récompenser. Et si le mec te récompense pas, tkt pas il va tomber dans les 0%.
Tu gagnes aussi du fairplay en te faisant bien noter par des adversaires. Ca permet de lutter contre la toxicité et de promouvoir le fairplay
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum