BeatMeIpkiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
Stan
Stan
Messages : 48
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 37
Localisation : Paris
http://beatme.io

Régler le pb de "le fairplay ça s'achète" Empty Régler le pb de "le fairplay ça s'achète"

Mer 27 Juin - 14:52
"Par contre je trouve dommage que pour monter son fair play il faut payer les adversaires et donc perdre des matchs ceci va changé ?" (user1)

"4 match 4 win dans mon historique j'avais des matchs en cours d'arbitrage d'un coup il ont disparus et si j'ai bien compris avec un fair-play à 50 vu que je viens de commencer on est obliger de perdre des matchs pour récompenser les joueurs et tomber sur des joueurs fair play je trouve ce système un peu mal fait psk tant que ta pas perdu et donner des récompenses c'est quasiment impossible de tomber sur des joueurs fair play c'est obliger de lâcher un peu des sous pour pouvoir se lancer"" (user2)

"On devrait gagner une médaille de fair play par victoire au moins, les gens très fort je parle pas de moi j'ai un niveau très moyen sa veut dire qui peuvent faire 20 victoire et jamais de récompenses c'est pas logique et si il perde juste une fois vu qui sont pas récompenser logiquement il vont pas recompenser les autres et on va leur lever du fair play en plus de sa" (user3)

Ok les mecs ont pas compris le principe mais s'ils s'en plaignent, cela veut dire qu'on doit trouver une solution (enfin s'ils sont assez à s'en plaindre mais à en croire toutes les personnes au SUPPORT c'est le cas).

Bref, je vous propose de balancez TOUTES vos idées pour arrêter cette frustration et surtout rassurer les mecs.
David
David
Messages : 9
Date d'inscription : 04/04/2018
Age : 34

Régler le pb de "le fairplay ça s'achète" Empty Re: Régler le pb de "le fairplay ça s'achète"

Mer 27 Juin - 16:21
- Cloisonner le matchmaking sur deux plages : [0 - 49] // [50 - 100]. Les mecs à 50 ne peuvent matcher que contre des gusses [50 - 66] les mecs à 49 contre des gusses [33 - 49] (si le diff est +8/-8 )
- Mettre dans offres des challenges qui permettent de gagner des points de fairplay (like nos réseaux sociaux, note l'app, parraine X personnes)
- Mettre en place un automatisme pour les nouveaux arrivants : "si tes X premières games consécutives sont des victoires, gagne X points de fairplay" (automatisme révoqué s'il a fait la moindre défaite depuis sa première game)
- Voir ce que donne les questionnaires de fin de game
- Retravailler le parrainage en ce sens
- Retravailler le concept des tips

Parallèlement, est-ce que leur réel problème c'est d'avoir un fairplay bas ? Ou est-ce que c'est pas plutôt qu'à cause de ça il gagne rarement ? Donc, la question ce serait pas aussi de réfléchir à comment faire gagner des choses aux users par d'autres moyens --> les offres, des concours, des challenges etc...?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum