BeatMeIpkiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Stan
Stan
Messages : 48
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 37
Localisation : Paris
http://beatme.io

Proposition wording pour publication APPLE Empty Proposition wording pour publication APPLE

Lun 26 Mar - 16:49
Hello,
Voici la proposition de wording pour la nouvelle publication APPLE :

Nom : (visible store) BeatMe esport

Sous-titre : (visible store) Affronte des joueurs fair-play

Nouveauté de cette version : (visible store)

Vous pouvez maintenant choisir votre adversaire et vous ajouter en ami.
Vous pouvez aussi choisir le montant de la récompense.
Refonte de la brique de paiement (Stripe).
Système de Fairplay simplifié (couleur plutôt qu’un score).
Offres exclusives de nos partenaires (grâce à des actions de fairplay).
Vous pouvez récompenser le perdant et également vous récompenser en cas d’égalité.
Vous pouvez parrainer vos amis.
Clash Royale est arrivé !
Résolution de bugs.

Accroche (visible store) : Déjà 20 000 gamers fair-play !

Description :
Avec BeatMe esport, rejoins la communauté européenne de gamers qui se récompensent après leurs parties et qui gagnent également des cadeaux grâce à leur comportement Fairplay.

FONCTIONNEMENT
- Crée ton compte en 3 clics grâce à Facebook Connect.
- Renseigne tes informations.
- Choisis ton jeu vidéo et ta plateforme dès que tu veux faire une partie.
- Ajoute un ami pour l’affronter directement ou lance le matchmaking pour être mis en relation avec un adversaire aléatoire du même niveau que toi.
- Sors de l’application pour aller faire ton match en ligne (en vous invitant sur votre plateforme de jeu).
- Comme ton adversaire, rentre le bon score quand le match est terminé.
- Si les 2 scores sont différents, une preuve photo est demandée.

RÉCOMPENSES
Les joueurs peuvent se récompenser en s’offrant entre 1,5€ et 5€ (incluant les frais de service BeatMe de 0,5€ pour la mise en relation et le système de paiement).
Tu peux aussi récompenser tes défaites plus tard via ton historique.
La récompense n’est absolument pas obligatoire. Il ne s’agit en aucun cas d’un pari.
Pour retirer ton argent, il te suffit d’ajouter ton IBAN et de te verser l’argent sur ton compte bancaire.

TIPS
- Pour trouver plus rapidement des adversaires FIFA, rendez-vous sur le groupe BeatMe https://www.facebook.com/groups/1233454650011741
- Pour trouver des adversaires HearthStone, rendez-vous sur le groupe BeatMe https://www.facebook.com/groups/172926289865954/
- Pour trouver des adversaires Clash Royale, rendez-vous sur le groupe BeatMe https://www.facebook.com/groups/1924065137906860/

JEUX DISPO
Actuellement : FIFA, HearthStone, Clash Royale, PES
A venir : jeux de combat, FPS et autres jeux esport

Une question ? Rendez-vous sur http://beatme.io/fr/faq

Rejoins la communauté fairplay de BeatMe sur :

Facebook : https://www.facebook.com/beatme.io/
Twitter : https://twitter.com/_beatme
Instagram : https://www.instagram.com/beatme_esport/
Snapchat : beatme_esport


Remarques :
La connexion à l'application se fait via facebookConnect : vous pouvez utiliser le compte facebook fourni ci-dessus, mais n'importe lequel fera l'affaire.
L'application repose soit sur du match-making soit sur une invitation entre 2 users. Afin de la tester pleinement, il faut donc pouvoir l'utiliser à deux : voici un deuxième compte : raion@beatme.io / Beatme2017

L'application utilise la solution de paiement STRIPE afin de gérer des transactions financières entre les utilisateurs lorsque ces derniers souhaitent réaliser des transfers d'argent entre eux, ce que ne permet pas l'in-app purchase.
L'utilisation de cette solution de paiement est une obligation afin de répondre aux exigences posées par la législation européenne.
En effet, l’activité d’encaissement de fonds pour le compte de tiers est encadrée par la directive Directive (UE) 2015/2366 transposée dans le Code monétaire financier français et nécessite notamment une accréditation auprès de la Banque de France.
N'hésitez pas à solliciter Marie Hugon ( mhugon@apple.com ) , Senior Legal Counsel EMEIA - Internet Software & Services - APPLE,  sur cette question.
Bernie
Bernie
Messages : 6
Date d'inscription : 16/03/2018

Proposition wording pour publication APPLE Empty Re: Proposition wording pour publication APPLE

Mar 27 Mar - 15:38
- Je suis pas super  fan de la phrase d'accroche, pour moi on devrais plus mettre en avant l'argent a gagner que le nombre de joueurs.
- la partie fonctionnement ce termine sur un truc négatif (comment on gère la triche). Pour moi il y a pas besoin de l'expliquer la. le mec s'en rendra compte quand il aura un écran de triche.

Sinon je trouves ça bien. Cool
Raion
Raion
Messages : 43
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 36
Localisation : Rennes

Proposition wording pour publication APPLE Empty Re: Proposition wording pour publication APPLE

Mar 27 Mar - 15:39
Mon avis :

- Titre : Laisser Beatme plutot que BeatMe esport
- Sous-titre : OK, à part que y a pas de tiret dans fairplay (surtout qu'il ait écrit sans tiret juste en dessous dans la description)
- Nouveautés : OK
- Accroche : tant qu'on a QUE 20 000, pourquoi s'en vanter, autant rien mettre.
- Description : Nickel 20/20 (en enlevant le "esport" après beatme)
- Fonctionnement : à virer
- Récompenses : à virer
- Tips : à virer
- Jeux dispo : ok, en etoffant les à venir pour rajouter les multijoueurs, et SC2 et en mettant les vrais noms des jeux
- Une question, la commu, les liens réseaux sociaux : à virer
- Remarques : nickel 20/20

Bref ...
Plus simple, plus clair plus court plus propre pour les utilisateurs
Ça donnerait ca :




Nom : (visible store) BeatMe

Sous-titre : (visible store) Affronte des joueurs fairplay

Nouveauté de cette version : (visible store)

Vous pouvez maintenant choisir votre adversaire et vous ajouter en ami.
Vous pouvez aussi choisir le montant de la récompense.
Refonte de la brique de paiement (Stripe).
Système de Fairplay simplifié (couleur plutôt qu’un score).
Offres exclusives de nos partenaires (grâce à des actions de fairplay).
Vous pouvez récompenser le perdant et également vous récompenser en cas d’égalité.
Vous pouvez parrainer vos amis.
Clash Royale est arrivé !
Résolution de bugs.

Description :
Avec BeatMe, rejoins la communauté européenne de gamers qui se récompensent après leurs parties et qui gagnent également des cadeaux grâce à leur comportement fairplay.

JEUX DISPO
Actuellement : FIFA, HearthStone, Clash Royale, PES
A venir : Tekken, Street Fighter, SC2, NBA2K18, LOL, Dota2, Overwatch, et bien d'autres ...

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Remarques :
La connexion à l'application se fait via facebookConnect : vous pouvez utiliser le compte facebook fourni ci-dessus, mais n'importe lequel fera l'affaire.
L'application repose soit sur du match-making soit sur une invitation entre 2 users. Afin de la tester pleinement, il faut donc pouvoir l'utiliser à deux : voici un deuxième compte : raion@beatme.io / Beatme2017

L'application utilise la solution de paiement STRIPE afin de gérer des transactions financières entre les utilisateurs lorsque ces derniers souhaitent réaliser des transfers d'argent entre eux, ce que ne permet pas l'in-app purchase.
L'utilisation de cette solution de paiement est une obligation afin de répondre aux exigences posées par la législation européenne.
En effet, l’activité d’encaissement de fonds pour le compte de tiers est encadrée par la directive Directive (UE) 2015/2366 transposée dans le Code monétaire financier français et nécessite notamment une accréditation auprès de la Banque de France.
N'hésitez pas à solliciter Marie Hugon ( mhugon@apple.com ) , Senior Legal Counsel EMEIA - Internet Software & Services - APPLE,  sur cette question.
Stan
Stan
Messages : 48
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 37
Localisation : Paris
http://beatme.io

Proposition wording pour publication APPLE Empty Re: Proposition wording pour publication APPLE

Mar 27 Mar - 16:40
Ok pour moi Raion.
Ok avec Bernie pour la remarque sur la triche (on peut l'enlever).
Ok pour trouver une autre phrase d'accroche mais pas avec la notion d'argent (pour pas tomber dans la guideline 5.3 d'apple sur le gambling)
Raion
Raion
Messages : 43
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 36
Localisation : Rennes

Proposition wording pour publication APPLE Empty Re: Proposition wording pour publication APPLE

Mar 27 Mar - 16:56
Bah après si vous me dites que 20 000 c'est beaucoup, on peut laisser ça comme phrase d'accroche, mais faudra pas oublier de la mettre à jour régulièrement XD
Dan
Dan
Messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2018

Proposition wording pour publication APPLE Empty Re: Proposition wording pour publication APPLE

Mar 27 Mar - 18:16
Yo,

Je rejoins Raion sur le nom, BeatMe esport c'est long et moins "catchy" que BeatMe pour une app.
La phrase d'accroche pourquoi pas, meme si je suis pas fan de donner un chiffre.

Bien insister sur les jeux dispos et ceux a venir.

Sinon je trouve ça vraiment long, mais c'est peut etre Apple qui veut ça...

Voilà mon avis cyclops
Kev
Kev
Messages : 20
Date d'inscription : 16/03/2018

Proposition wording pour publication APPLE Empty Re: Proposition wording pour publication APPLE

Mar 27 Mar - 18:44
et BeatMe esport, c'est aussi et surtout pour des questions de référencement. Si un mec tape "esport" dans l'app store, qu'on remonte un minimum.

Et sinon ça qualifie un peu se qu'on fait aussi. Même si je préfère BeatMe à l'oreille ou à l'écrit.

Voilà mon avis
Raion
Raion
Messages : 43
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 36
Localisation : Rennes

Proposition wording pour publication APPLE Empty Re: Proposition wording pour publication APPLE

Mar 27 Mar - 20:44
Ok du coup pour le mettre dans le nom, mais c'est grave moche, et là pour beatme on arrivait premier, j'suis plus sure que ce sera le cas
Stan
Stan
Messages : 48
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 37
Localisation : Paris
http://beatme.io

Proposition wording pour publication APPLE Empty Re: Proposition wording pour publication APPLE

Mer 28 Mar - 9:32
Bcp de gens écrivent aussi Beat Me ... ce serait cool de remonter là dessus.

Ok pour changer la phrase d'accroche.
Je propose l'ensemble suivant.

Nom : (visible store) BeatMe esport

Sous-titre : (visible store) Rentabilise tes victoires aux jeux vidéo compétitifs
Accroche (visible store) : C'est tellement mieux quand il y a de l'enjeu !
Contenu sponsorisé

Proposition wording pour publication APPLE Empty Re: Proposition wording pour publication APPLE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum