BeatMeIpkiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Stan
Stan
Messages : 48
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 37
Localisation : Paris
http://beatme.io

pour ou contre afficher le FP de l'adversaire dans la ROOM sur l'app ?  Empty pour ou contre afficher le FP de l'adversaire dans la ROOM sur l'app ?

Mar 26 Juin - 14:16
genre tu matchs contre un mec et tu vois qu'il a 52 de FP
David
David
Messages : 9
Date d'inscription : 04/04/2018
Age : 34

pour ou contre afficher le FP de l'adversaire dans la ROOM sur l'app ?  Empty Re: pour ou contre afficher le FP de l'adversaire dans la ROOM sur l'app ?

Mar 26 Juin - 17:48
Pourquoi pas. D'un point de vu pédago d'app c'est intéressant. D'un point de vue "pourquoi il m'a pas récompensé" ca aide à la compréhension.
Mais, risque d'abandon de game parce que "oh non, il a un fairplay faible, il va pas récompenser, je joue pas cette game"
Stan
Stan
Messages : 48
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 37
Localisation : Paris
http://beatme.io

pour ou contre afficher le FP de l'adversaire dans la ROOM sur l'app ?  Empty Re: pour ou contre afficher le FP de l'adversaire dans la ROOM sur l'app ?

Mer 27 Juin - 9:31
mais en tout logique les mecs qui matchent ont le meme fairplay (à + ou - 8 actuellement) donc pas trop de risque de "je me casse"
enfin j'espère car peut etre qu'un FP à 58 va se barrer s'il voit un FP à 50
David
David
Messages : 9
Date d'inscription : 04/04/2018
Age : 34

pour ou contre afficher le FP de l'adversaire dans la ROOM sur l'app ?  Empty Re: pour ou contre afficher le FP de l'adversaire dans la ROOM sur l'app ?

Mer 27 Juin - 10:26
Moi je pensais plutôt sur toute la tranche 53 - 58 qui vont voir que leur adversaire a moins de 50 de fairplay.
Comme notre soucis c'est justement ces mecs qui ont récompensé une à deux fois et qui ne se font ensuite pas récompensé parce qu'ils jouent encore contre des gens qui peuvent être en dessous de 50 ; j'ai peur que ça les refroidisse d'autant plus.
Ou alors, on retourne à la question de cloisonner complètement le matchmaking entre ceux qui ont 50 et + et 49 et moins.
Genre, j'ai 53 de fairplay --> je match avec les 50 - 66.
Contenu sponsorisé

pour ou contre afficher le FP de l'adversaire dans la ROOM sur l'app ?  Empty Re: pour ou contre afficher le FP de l'adversaire dans la ROOM sur l'app ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum