BeatMeIpkiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
David
David
Messages : 9
Date d'inscription : 04/04/2018
Age : 34

TUTORIEL BEATME Empty TUTORIEL BEATME

Lun 2 Juil - 13:01
Petit channel pour qu'on réfléchisse au wording d'un tutoriel plus efficace.
On a beaucoup de questions de la communauté au support parce qu'ils ont du mal à comprendre l'appli rapidement. Et une fois qu'on leur explique tout roule. On doit sans doute perdre un certain nombre de joueurs qui ne viennent pas nous poser la question...

"Pourquoi je n'ai pas été récompensé" --> ils ne comprennent pas que la récompense n'est pas obligatoire
"Pourquoi mon fairplay n'a pas augmenté alors que j'ai gagné le match" --> ils ne comprennent pas que le fairplay augmente en cas de récompense et en cas de bon comportement et pas en cas de win
"J'ai gagné contre quelqu'un qui ne m'a pas récompensé [mais le mec à 35 de fp]" --> ils ne comprennent pas que le MM se base sur le score fairplay et que quand le leur baisse, ils ont moins de chance de gagner de l'argent.

Voilà le tuto à ce jour :
1) BeatMe te trouve un adversaire Fairplay via le Matchmaking ou tu peux inviter directement un ami
2) Affrontez-vous et que le meilleur gagne !
3) Le perdant peut offrir de l'argent au gagnant et ainsi améliorer son Fairplay
4) Plus tu es Fairplay, plus tu affrontes des joueurs Fairplay
5) Tu peux toujours récompenser plus tard dans ton historique
6) Tu vas bientôt faire ta première partie sur BeatMe ! En cas de défaite, t'engages-tu à être fairplay et à récompenser ton adversaire ? [OUI] [NON]

Pour résumer :
1) Mise en relation
2) Le match
3) La récompense
4) Le fairplay
5) L'historique
6) Let's go

A vos idées ! Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum